Camping avec piscine en Camargue
Un espace aquatique pour toute la famille au cœur de la Camargue
Le Camping La Brise de Camargue est le lieu idéal pour profiter de vacances en famille dans un camping avec piscine en Camargue. Spacieux et agréable, notre espace aquatique permet à toute la famille de se rafraîchir et de se détendre. Notre piscine et nos installations aquatiques séduiront petits et grands.
Le climat méditerranéen vous invite à enfiler votre maillot de bain pour une baignade ou un bain de soleil. Après une journée découverte en Camargue, fermez les yeux et allongez-vous sur nos transats, c’est votre moment farniente !
Si vous cherchez un camping avec piscine en Camargue, La Brise de Camargue est l’endroit parfait pour allier détente et baignade en toute tranquillité.
Camping La Brise de Camargue
CAMPING AVEC TOBOGGAN
Pour s’amuser, rien de mieux que notre toboggan aquatique. Avec 5 virages, ce toboggan en colimaçon, c’est une expérience de glisse excitante et rafraîchissante. Petit bonus, le panorama à 360° au départ. Une vue exceptionnelle sur le camping et les Saintes Maries de la Mer. Vous apercevrez facilement votre emplacement ou mobil-home !
Camping La Brise de Camargue
POUR LES PETITS AUSSI
Les tout-petits trouveront leur bonheur dans la pataugeoire. Peu profonde avec un mini-toboggan, ce bassin est parfait pour barboter. Jouer, découvrir les joies de l’eau, les plus grands ne quitteront plus l’aquatoon. Ce parc aqualudique avec jets d’eau, pluies et cascades d’eau, c’est le rêve pour eux !
Camping La Brise de Camargue
Aquagym et jeux aquatiques
En juillet et août, notre maître-nageur assure les cours d’aquagym 4 fois par semaine. A ses côtés, on vous assure un réveil tonique et dans la bonne humeur.
Water-volley, slackline sur l’eau, bouée party, nos animateurs mouillent le maillot pour proposer des jeux aquatiques pour toute la famille ! On vous donne aussi rendez-vous tous les midis pour la danse du camping !
Camping La Brise de Camargue
informations pratiqueS
Dates d’ouverture et horaires d’ouverture
L’espace aquatique du camping est ouvert de juin à septembre de 10 h 30 à 20 h.
Sécurité et surveillance
Votre sécurité est notre priorité. Un maître-nageur rejoint notre équipe en juillet-août. Avec ses 1m80 et sa casquette, vous ne pouvez pas le louper. Sur le bord des bassins ou depuis sa vigie, il veille à votre sécurité et peut compter sur l’appui des agents de sécurité. Il est également important de noter que certains accessoires, comme les bouées ou les jeux gonflables sont interdits. La sécurité et la quiétude de tous sont assurées. Les shorts de bain et t-shirt en lycra sont autorisés.